Bélairama | K14 : Les 2 créateurs
4955
post-template-default,single,single-post,postid-4955,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

K14 : Les 2 créateurs

K14 : Les 2 créateurs

Voici les deux membres de la kabbale 2014. Ils porteront haut et fort cette quête du mysticisme et de la connaissance. La K14 sera un outil d’aide à la compréhension du monde afin de modifier notre perception du monde, l’origine de l’univers, le rôle de l’homme et son devenir.

Kabbaliste De Lessard

less11Monsieur De Lessard est un véritable guerrier, un Viking. Curieux de nature et passionné d’histoire et muni d’une capacité d’émerveillement singulière, Ti Less est de la race des premiers hommes et non des derniers.

Amour, création, désire, étoile, il connait ce type de mots. Du haut de ses 6” 2 il poussera cette kabbale aussi haute que les socles de la connaissance. Fort d’une amitié de plus de 25 ans, ce duo d’enfer porte déjà ses fruits. 

Il amène à Bélairama une force motrice et intellectuelle essentiel pour ce type de périple. Il possède de grande qualité, notamment une pensée logique, un sens de l’organisation infaillible, une belle intelligence et une dimension humaine irrésistible. 

La K14 est sans contre dit la tribulation la plus audacieuse, la plus riche, la plus métaphysique, un vortex énergétique cosmique.

Kabbaliste Pascal

background

La seule vertu essentielle aux yeux de Pascal : La liberté individuelle. Alliance entre le monde tel qu’il est dans son imaginaire rempli d’idéaux, et pleinement conscient de ses faiblesses en tant qu’humain, il ne se délecte pas dans le pessimisme.

Combattant infatigable, il poursuit sa kabbale ardente donc le but même lui échappe.

« Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d’éviter celle qui descend. »
– Platon

No Comments

Post A Comment

Bitnami