La Grèce, un lieu céleste
5039
post-template-default,single,single-post,postid-5039,single-format-standard,bridge-core-2.5.2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-23.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18023
 

La Grèce, un lieu céleste

La Grèce, un lieu céleste

Des palmeraies, des collines et montagnes verdoyantes. Des régions désertiques et de majestueuses forêts, des plages d’une beauté phénoménale et des lagunes multicolores.

D’un panorama lunaire au paradis sur terre, la Grèce déroute, la Crète renverse. Pays au peuple paisible et trilénaire. Une société qui a jeté les bases et fondations des peuples occidentaux.

Bélairama est en préparation de la K14 qui se déroulera dans cette merveille du monde qui est la Grèce. Nos recherches, nos analyses et efforts dans le processus de planification nous mènent à porter une conclusion. Ce pays est probablement l’un des plus magnifique au monde.

Voici trois petits vidéos dénichés sur Internet. Une belle démonstration du coté hétéroclite et contrasté de cette mystique et ravissante Grèce.

Tags:
,
No Comments

Post A Comment