Bélairama | National Geographic : Nazi Megastructures, hallucinant!
5343
post-template-default,single,single-post,postid-5343,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

National Geographic : Nazi Megastructures, hallucinant!

National Geographic : Nazi Megastructures, hallucinant!

Amateur d’histoire de la 2e guerre mondiale, vous devez vous tapez la série de National Geographic Nazi Megastructures. Hallucinant!

DESCRIPTION

Dans leur quête de domination du monde, les nazis ont construit quelques-unes des plus ambitieuses et audacieuses technologies militaires de l’histoire. Créant des machines de terreur, d’énormes systèmes défensifs et quelques-unes des armes originales de destruction massive, pour conquérir un continent et gagner la guerre.

C’est la Seconde Guerre Mondiale racontée d’un point de vue unique. Durant plus de 6 épisodes, vous découvrirez les secrets d’ingénierie de six mégastructures nazis emblématiques, racontant les histoires des concepteurs et des ingénieurs qui ont contribué à les créer et qui révèlent aujourd’hui comment ces structures se sont façonnées au cours du conflit le plus meurtrier de l’histoire.

Site Web de la série

No Comments

Post A Comment

Bitnami